mardi 2 mai 2017

Top 10 de mes blogueuses/Youtubeuses/Instagrameuses préférées

Cet article, il mijote depuis longtemps.

On m'a demandé si j'avais des "influenceuses" favorites, et j'ai répondu quelque chose comme "Bof, deux ou trois ptêtre". Mais en fait pas du tout ! Je suis une vraie groupie. La plupart de ces jeunes femmes sont devenues des copines. Certaines virtuelles, d'autres réelles. Jamais j'aurai pensé découvrir des meufs aussi cool quand j'ai commencé mon blog en 2012. Eh oui, déjà.

Nous commençons ! (vous pouvez cliquer sur les pseudos en rose pour accéder au profil de chacune).


1 - ArtVintageGallery. Je reviens sur celle qui m'a poussé a ouvrir un blog : Flo. Elle est jolie, drôle, et on a passé une soirée mémorable chez elle à Paris. C'est elle qui, via ses vidéos, m'a donné l'amour du maquillage, des soins et même de la pâte fimo !


  2 - Le Blog de Laura. J'ai découvert Laura y'a environ 4 ans, j'étais ébahi par ses talents de maquilleuse, puis un jour je suis tombée sur une de ces vidéos, je l'ai trouvé tellement touchante et authentique. Puis on a un peu parlé, et on s'est trouvé pas mal de points communs. Elle est la mère que j'aimerai être. ^^ C'est une de mes favorites.


3 - Ma très chère Mona Champaign. Certainement la fille la plus drôle de la toile. Elle te raconte ses déboires avec humour, et c'est du petit lait.

4 - Poexotique. Découverte grâce à Laura sur Instagram. Anciennement "UneExObese", elle a modifié son blaze, plus poétique/exotique. Sous ses airs d'ange tahitien, cette fille a un grain, un vrai.


5 - Missou Make-up. Mélissa, j'hésite un peu entre la détester et la vénérer. ^^ C'est une vraie barbie, à l'accent chantant du sud con. Elle est talentueuse, modeste, très humble et plus je la découvre, plus je la trouve fêlée. Tout ce que j'aime.
6 - Compotes et capotes. Découverte au hasard et j'adooore : une jeune maman célibataire qui nous prouve que la vie de mère ne s'arrête pas aux couches et aux balançoires, et qu'on peut très bien avoir une vie sexuelle épanouie sans forcément traumatiser ses mouflets. J'aime le concept.


7 - Dieu Créa la Femme. Ah mais en plus il a fait ça très bien le salaud ! Matte moi ce canon de bÔté. Un peu comme Mélissa, je sais pas trop si je la hais ou si je suis folle amoureuse. ^^ Biz Cris !


8 - Belle et sportive. Alors, avec elle, aucun point commun : elle est belle, sportive (ok merci...^^), tendue comme un arc, saine de corps et d'esprit. Au-cun-rapport ! Mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer...


9 - Les Jolis Slims. Delphine, la beauté naturelle, sans chichis, du brut de gonzesse qui donne son avis sincèrement et simplement.


10 - Raconte-moi l'histoire. Parce-que c'est ma voisine, que c'est une intellectuelle débauchée et que j'adore ce qu'elle fait. (Pardon pour le "débauchée" Marine...) ♥ On s'instruit sans s'ennuyer.

_____________________

J'aurais pu en rajouter 4 ou 5 de plus, mais j'aime bien les "tops 10".
N'hésite pas à me faire découvrir le tien en commentaire !

4 commentaires:

  1. ❤️❤️❤️❤️ Trop de luv

    RépondreSupprimer
  2. Moi ici ??? Je ne m'y attendais pas du tout. Wait for it : je verse une larmichette et je reviens avec le discours que j'ai préparé pour le jour où je serai nominée aux oscars ^^
    Trop de love comme dit Monanounette juste avant moi ! Et tu sais que c'est drôle parce que je pensais à faire un article share de love aussi... suite à la découverte de tes snaps je me suis dis qu'il FALLAIT que je parle de toi. Sauf que chez moi entre le moment où l'idée arrive et celui où elle est mise à exécution il y a souvent quelques décennies. Alors patience ♥

    Merci encore :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venez on parle de moi ! ♥
      Merci DelFfFFfFFfFFFine ! Viv'ment ton article !

      Supprimer