samedi 27 mai 2017

Mon amoureux et moi : nos 5 pires habitudes.

(j'suis très "liste" en ce moment...)
Cyril et moi avons fêté notre 6ème anniversaire le mois dernier et, outre le fait que ce soit un record national quand on sait le cas social que je suis, je dois avouer qu'on a vraiment des tocs de merde.

C'est dans tous les couples, mais j'avais envie de partager ça avec vous, même si j'ai un peu la honte et qu'il va l'avoir aussi quand il va voir cet article. (bisou)


  • Le matin, lorsque l'on part chacun vers nos boulots respectifs, c'est au premier qui enverra le texto suivant "Ce soir, comme toi ET comme toi". Ce qui signifie : ce soir, on mange ce que tu veux et on regarde ce que tu veux. Celui qui reçoit le texto en premier se fait donc bien niquer et doit réfléchir au repas et au film du soir. Par exemple, ce soir, j'ai perdu, alors ce sera Kebab (je finis tard et j'ai pas du tout envie de cuisiner...) et étant donné qu'il n'y a absolument rien à la télosh, faut que je trouve un film correct, qui nous plaira à tous les deux... Putain. #habitudereloue


  • On double les fins de phrases se terminant par un mot d'une syllabe... Alors ça, ça rend très con. "Alice, allez hop on va au bain-bain !" ou "T'as bien nettoyé les pieds-pieds ?" Très con j't'ai dit.


  • On s'appelle 2 ou 3 fois par jour. Une fois le matin, quand je pars au boulot et qu'il y est déjà, une fois à la pause de midi, et parfois le soir quand j'ai fini. Tout ça pour se dire... pas grand chose. "Ça va ? Ça s'est bien passé ce matin ? T'as eu du monde ? Alice a pas chouiné quand tu l'as déposé à l'école ? Ok, ma mère la récupère ce soir. Ouais. Ok, bisou, à ce soir, t'aime." Passionnant.


  • On s'endort TOUJOURS de la même manière. Il vient derrière moi en cuillère, serrés comme deux sangsues et, quand le sommeil m'emporte, je chuchote un "je peux venir ?", qu'il comprend de suite et qui le fait se retourner afin que je me place à mon tour de la même façon... Et là seulement, on finit par s'endormir. 

... Non mais en fait il fait flipper cet article. 😱

  • Tous les soirs depuis 6 ans, il me gratte le dos devant la télé. Pendant tout le film. Et ça, ça veut forcément dire que c'est l'homme de ma vie.
♥ 
Y'A TROP D'AMÛR !

Sois sympa, raconte-moi tes pires hontes habitudes aussi ! :) 

4 commentaires:

  1. C'est meugnon !!! Ça respire l'amouuuuuur
    Nous on s'écrit dans la journée mais aucun appel. On dort dos à dos... Et quand l'un demande à l'autre ce qu'on ange le soir la réponse est "ta teub" ou "tes nichons" ouais c'est beau... Soit pas jalouse, en Octobre 12 ans de couple !

    RépondreSupprimer
  2. moitié moins que vous en durée de couple mais au niveau habitudes de relou je pense qu'on n'est pas loin !!! j'ai aussi droit au gratouillage de dos-bras-tétons (ça veut dire égale l'hOmme de ma life tu crois?) devant des séries ou des flims, où généralement je m'endors et bien souvent je ronflasse et lui, ça le fait rire! L'hiver, on kiffe ça, se mettre en position papie-mamie devant la télé sous leur plaid avec le chat sur les genoux!(putain c'est là qu'on voit qu'on a vieilli merde!!).
    On kiffe se laisser des ptits mots doux surtout celui qui est parti en 1er pour que l'autre le trouve en se levant, mais on kiffe surtout s'envoyer des sms en se disant "-amour tu sais quoi? -quoi? -tu ressembles à une bouse d'hippopotame obèse!" ou encore "je t'aime mais tu pues!" et autres mots doux et ça nous fait kiffer (on est très cons aussi ouais)...je sais pas si je peux le dire lol mais on adore aussi se péter dessus !! et moi avec mon côté scato assumé qui rit comme une baleine quand je pète, ben lui il trouve ça fendant et même mignon ! c'est là que je mdis qu'on est faits l'un pour l'autre !!! ahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'façons toi et moi on doit être jumelles. On est juste mal informée ! <3

      Supprimer