mercredi 31 mai 2017

Lettre ouverte à mon triple-menton.

Cher petit enculé,


Voilà environ 33 ans que nous cohabitons et, à ce stade de notre situation, je pense qu'il est temps de se dire les choses. 

Tu sais, en tant d'années, j'aurais pu m'être habituée à toi, à nous, mais même en comptant sur le syndrome de Stockholm, (dont le ravisseur tu l'auras compris, serait... toi), rien, nada. Je peux toujours pas te saquer. 
Tu t'incrustes sur toutes mes photos, même celles où j'essaie un temps soit peu de me la raconter : rien à faire, je me retrouve avec un goitre dégueulasse. T'es vraiment pas photogénique en plus putain, pourquoi tu t'acharnes ?

Sans déconner ?

samedi 27 mai 2017

Mon amoureux et moi : nos 5 pires habitudes.

(j'suis très "liste" en ce moment...)
Cyril et moi avons fêté notre 6ème anniversaire le mois dernier et, outre le fait que ce soit un record national quand on sait le cas social que je suis, je dois avouer qu'on a vraiment des tocs de merde.

C'est dans tous les couples, mais j'avais envie de partager ça avec vous, même si j'ai un peu la honte et qu'il va l'avoir aussi quand il va voir cet article. (bisou)



mardi 16 mai 2017

Mes nuits d'épouvantes

Je me demande si absolument tous les humains sont concernés par le problème parce-qu'en fait, je vois pas comment il peut en être autrement. Tu sais, avec tout ce qui se passe, tout ce qu'on a déjà vécu, les drames, la mort, la peur... Je sais pas comment font certain pour (avoir la chance de) dormir sur leurs deux oreilles.

Je suis insomniaque depuis ma tendre enfance, c'est apparemment génétique vu la qualité de sommeil pourrie de mon pauvre papa et, à l'aube de mes 33 printemps, je ne m'y suis toujours pas habituée.

mardi 2 mai 2017

Wishlist du mois de mai

Forcément, je décide de faire une wishlist le mois de mon anniversaire. Coïncidence ? Évidemment.

Je suis tellement à découvert que je me fais des paniers à 2000€ sans jamais valider. #aigritude
Je me suis dis que j'allais vous la partager, comme ça on sait jamais, si Paris Hilton passe par là et décide de devenir ma meilleure amie et de m'offrir des trucs, ça pourra l'aider.
(cliquez sur le nom des produits pour accéder aux liens ! 😊 )


Top 10 de mes blogueuses/Youtubeuses/Instagrameuses préférées

Cet article, il mijote depuis longtemps.

On m'a demandé si j'avais des "influenceuses" favorites, et j'ai répondu quelque chose comme "Bof, deux ou trois ptêtre". Mais en fait pas du tout ! Je suis une vraie groupie. La plupart de ces jeunes femmes sont devenues des copines. Certaines virtuelles, d'autres réelles. Jamais j'aurai pensé découvrir des meufs aussi cool quand j'ai commencé mon blog en 2012. Eh oui, déjà.

Nous commençons ! (vous pouvez cliquer sur les pseudos en rose pour accéder au profil de chacune).