jeudi 17 septembre 2015

Confessions de la honte.

Avec tous vos mots gentils sur Facebook, Hellocoton, Instagram etc (j'suis une meuf tellement connectée...), j'ai un peu quitté la terre. Aussi, je me suis dis que c'était dégueulasse de vous faire croire que j'suis une meuf sympa et lolesque, il est temps de rétablir la vérité sur mon compte, afin que tu saches vraiment à qui tu as à faire.

- On va commencer par le pire, comme ça les autres te paraîtront dérisoires. J'aime Maître Gims. NE ME JUGE PAS ! Dès que j'entends les 3 premières notes de "Ouuuuhh Bella", je ne peux m'empêcher de me lever d'un bond, et de faire claquer la santiag tout en faisant des gestes de bras comme si j'étais belle et sexy. Comprendra qui aura vécu.


 - J'aime RIEN. Mais genre vraiment quoi. Alors avant qu'on me demande : une sortie accrobranche, escalade, bowling, billard, canyoning, running, footing, mes-couilles-en-ing : c'est non.
En revanche, j'accepte absolument toutes les propositions avec "apéro" ou  "resto" dedans.


- On rejoint le deuxième point mais je fais beaucoup trop la teuf. Et j'ai énormément de mal à me faire des amis sobres. Réciproquement.


- J'imite Véronique Samson. Partout. Tout le temps. De rien.


- Une fois, en stage d'été... ....... ......  enfoncer.... ...... ..... orgue.... .....


- J'ai trop souvent tendance à penser que les gens ont le même humour que moi, du coup je mets facilement des olives, et ça se finit pas toujours très bien... (smiley nostalgique)


- Rien ne me fait autant rire qu'un vieux pet.


- Je suis lourde. Dans tous les sens du terme


J'ai hésité à confesser tout ça tu sais... à toi maintenant.

6 commentaires:

  1. T'es une meuf normale en fait? Tant mieux je t'aime encore plus. J'avoue je perds souvent les gens avec mon humour qui oscille entre le carambar et le noir le plus total.

    Je supporte pas maître gims désolée :(

    RépondreSupprimer
  2. Prout !

    (j'espère que ça t'a fait rire <3 )

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm donc tu portes des santiags ... T'as essayé de glisser ça l'air de rien mais c'est ce qui m'a le plus traumatisée!

    www.aliandbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer