vendredi 3 janvier 2014

Carlos inside.

Quand je vois des filles mettre des photos de leur gros bide sur internet, ça me révulse.
Je sais, je suis apparemment une des rares personnes à ne pas trouver les femmes enceintes "jolies".
Puis en y regardant de plus près, je me suis rendue compte de pourquoi je trouvais ça laid: finalement c'est pas tant le ventre qui me repousse, mais le contexte des photos en général. Faut dire que la plupart des futures mères ont pour sales habitudes de se photographier en pyjama-pantoufles, cheveu gras apparent, toutes chicos dehors, la main sur la bidasse, sans oublier la tapisserie derrière qui va bien, voire les chiottes et l'aspiro' dans les meilleurs des cas... Sans déconner quoi.  Et ne parlons pas de celles qui affichent fièrement leurs bides vergéturés de haut en bas. Tu me dira, ça fait un bon moyen de contraception pour les spectateurs... 

Cependant, à force de me faire insulter par les cop's à coup de "Ouaaaaaiiiiii vas-y montre nous ton bide, on te voit jamais, t'es pourrie, allé déconnes pas, montre ton cul et tout", j'ai cédé. 
Mais attention, j'ai pris mes précautions: j'ai les cheveux propres, j'ai enlevé mes pantoufles, mon pyj', et j'ai pas encore le bide tapissé de cicatrices dégueulasses. ("Ouai beh ça viendra ok?" c'est bon je t'ai entendue la reloue). 

Voici donc mon 8ème mois de grossesse, en image. Si je te fais penser à un ange descendu du ciel, c'est coule. Si je te fais + penser à Buddha qui s'est enfilé 3 brouettes de cassoulet, vas t'faire mettre. ^^












C'est bon? T'as pas vomi? 

Ah, et si tu te demandes comment j'ai fais les p'tites étoiles méga-choupilol sur mon bide, c'est le kit STARLIGHT GLITTER BODY ART d'Urban Decay, trouvable sur beautylips à 27,60€ (-5% sur la commande avec le code HAPPY2014 en ce moment). 
Je m'en sers habituellement l'été, ça résiste bien à l'eau de mer et c'est KUte. Puis là j'me suis dis que c'était une occaz' de plus.



Alors qu'on soit d'accord: même si les cop's me supplient de faire une vidéo-live de mon accouchement, promis, cette fois je cède pas... 

Bisous les bombasses! 

12 commentaires:

  1. Magnifique, sublime.
    Et en plus tu es mince. Avec u ventre bien rond. Des photos simples, naturelles,.. J'ai même envie de dire "romantique".
    Bien d'accord avec toi, on peut être enceinte et faire de jolies photos. Être belle.
    (et être mère au foyer mais être assez folle pour se lever quand même à 06h du matin pour être parfaitement maquillée/coiffée/habillée pour accompagner sa fille aînée à l'école parce que c'est trop bon de l'entendre dire "ma maman c'est une princesse, elle est plus belle que toutes les mamans du monde")(voilà, c'était la parenthèse inutile dont tu te fiches royalement mais j'avais envie de le dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, tain mais AU CONTRAIRE! Ca me rassure tellement!
      J'te jure, elles sont toutes tellement en train de me vanner sur le fait qu'après la naissance du bébé je ne serai plus qu'une vieille serpillère bonne à jeter qui n'aura du temps libre UNIQUEMENT que pour ronfler sur son sofa... ^^
      Bon, les premiers mois je veux bien le croire, mais à les entendre c'est TOUTE LA VIE! Tant que les gosses sont à la maison quoi... Bèh putain, ma madré a du râter un truc car je l'ai jamais vu sortir dégueulasse! :D
      Merci Steph, tu es une MILF de compèt'! ♥ ^^ :*

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec toi, parfois le contexte gâche tout... Tu es hyper jolie, un super jolie femme enceinte. Déjà 8 mois...j'ai l'impression que c'est hier que j'ai lu la bonne nouvelle. Courage pour le dernier mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cari! ♥
      C'est passé super vite en effet. :)
      :*

      Supprimer
  3. En ce qui concerne le vécu ou les préjugés des autres, c'est comme pour bien d'autres choses : il y a à prendre et à laisser. Ça n'empêche en rien de faire certaines choses à sa manière et c'est ce que tu as fait.
    La deuxième photo est très réussie, on peut y voir ton éclatant corps de future maman accompagné d'un regard intense et délicat...
    Tu n'as pas perdu un once de la féminité qui te caractérisait déjà avant. "Dédé" n'a pas disparu, mais elle est devenue une femme. Alors je vais t'appeler Aude. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma préférée. ♥
      Comme le dirai la philosophe Sheryfa Luna: "Il avait les moOoOoOoots" ♫
      Merci pour cette gentille intervention Jjjjjjjo! :* :*

      Supprimer
  4. je te jalouse!! ouai t'es cro belle <3 mince avec un beau bedon <3

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le "mince" j'ai pris 15 kg alors LOL. ^^
      Mais franchement je m'en tape, c'est ouf, j'aime l'idée que mon bébé est au chaud là-dedans. :D
      Ça se passe bieng pour toi?

      Supprimer
  5. quoi dire.....franchement!! Tu portes magnifiquement bien la vie:physiquement comme émotionnellement!Ton regard sur ces photos,c'est celui de la vraie "Aude"!J'entends par cela,l'amoureuse,la courageuse et la femme qui part à la découverte d'une vie avec bébé ,avec fierté!Tes 15 kilos sont loin d'être laids,ils sont fièrement portés( en secret) et ça c'est la beauté qui est la plus belle!Oui tu es ma copine mais sache que c'est vraiment ce que je pense et que c'est pas parce que tu m'as fait un cadeau à noël!! ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mouette.
      La vraie Aude t'embrasse tendrement (avec une main au cul, aussi, faut pas déconner). ♥

      Supprimer
  6. Tu sais quoi? Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer