lundi 18 mars 2013

L'atelier de Tiffany: encore une pote qui dépote!

Depuis début février, je suis en formation. Formation rémunérée mais je ne m'étendrai pas sur les détails aussi pauvres en trépidation qu'en intensité. Bref, il se trouve qu'à cette formation, en plus d'avoir fait des connaissances super sympas avec des gens drôles et bien abrutis comme j'aime, j'ai également fait la connaissance d'une artiste. Oui Madame.

Tiffany, en cours, pendant que je griffonne une teub sur le classeur de ma copine Claire, elle attrape une feuille et elle y dessine un sac, un bijoux, un vêtement. Ssecla ouai.
Aussi, après moults harcèlement, elle a bien fini par ramener ses oeuvres en classe.
Là, coup de foudre sur cette petite bague romantique à souhait, pour la modique somme de 5€. C'est-y pas bÔ?

Si vous voulez la contacter et voir l'intégralité de ses créations, c'est ici: L'atelier de Tiffany.


Toutes les bagues sont réglables.

Je l'aimeuh.

Merci Ffffffifffffany!! 

2 commentaires: