samedi 23 février 2013

Taguée par Silini Blossom: Liebster Award

Putaingue j'ai mis le temps!!
Recopitage pour qu'on comprenne bien : "Le Liebster Award veut dire 'prix du blog aimé' en allemand c'est donc un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on veut faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aidé à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles !"


Les règles à suivre sont: répondre aux 11 questions de celle qui t'as décerné l'Award (ici, notre chère Silini Blossom), écrire 11 anecdotes sur soi ( facultatif ), poser 11 questions à 11 blogueuses possédant moins de 200 abonnés ou membres.

D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo?

Toutes bÔtés, parce-que je dis toujours "Haaaan mais t'es trop de toute bÔté", du coup, quand je galérais pour trouver un nom à ce fôckin' blog, ma copine Flo m'a dit "Beh... C'est évident d'Toutes bÔtés!" Et en effet. 

Quels sont les trois mots que tu utiliserais pour te décrire ?

Perspicacité - Humour - Générosité

Si un génie devait sortir de ta lampe, quel serait ton voeu ?

Avoir 30 ans au moins pendant 20 ans pour en profiter.

Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu et pourquoi ?

Les années 50, pour les fringues, la musique, le cinéma...

Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?

La crème hydratante.

Si tu gagnes au Loto tu fais quoi?

J'achète une baraque à mes parents sur la côte d'Azur ou en Corse, j'en donne un peu à toute la millefa, je fais au moins une fois le tour du monde, et je construis ma maison pour y faire plein d'bébés.

Fais-tu des recettes home made?

Grave! Surtout pour les veuchs. Des fois c'est gore! ^^

Comment as-tu connu le home made?

Euh, depuis petite dans "Jeune et Jolie" (et sûrement bonne au lit).

Quel est ton plat préféré?

Non, là c'est trop dur. J'aime vraiment la bouffe en général, je suis épicurienne jusqu'à la moelle  mais s'il ne fallait vraiment en citer qu'un, je dirai... les sushis, les plats épicés, les Saint-Jacques aux morilles... (oui bah un seul j'ai pas pu).

Quel est ton secret de beauté?

Le sourire. On m'a jamais dis "Whouaaa ton blush", mais "T'as un sourire de toute bÔté", oui. ^^
Puis les filles qui font la gueule, même si ce sont des tampons de bonassitude, je les trouve laides.

11 anecdotes sur toi:

1- Je hais le télé-achat et les clips, le matin à la TV sur TOUTES les chaînes. 
2- Je préfère manger que faire l'amour. 
3- Je suis vieux jeu. 
4- J'ai au moins 3 fous-rire par jour à se faire à la cOulotte. (merci les cop's!)
5- Je n'aime pas les gens radins, condescendants, vaniteux, moqueurs. 
6- J'aime les vrais bisous sincères. Ça m'emmerde donc de taper la bise à tout le monde alors que je m'en cogne. 
7- Je cuisine bien (merci Mamangue!). 
8- Je suis une vraie fille à Papa. <3 
9 - J'adore ma famille. 
10- Je regarde toujours les mêmes films. 
11- J'attache une méga-importance aux mains et aux pieds. 

C'était plus dur que ce que je pensais. 

A vous maintenant! (désolée, je n'ai pas trop pris en compte le nombre d'abonnées de chacune  c'est juste les filles avec qui j'échange le plus et celles dont j'aime les univers). 


Voici mes questions: 

1 - Quel est ton principal atout séduction? 
2- Ton blog préféré de l'amour sur lequel tu vas 86 fois par jour: 
3- Donnes-moi le secret pour avoir de beaux cheveux. 
4- Quel est ton rêve le plus fou? (tous domaines confondus)
5- La personne qui te fais le plus rire? 
6- Ta marque MU favorite?
7- Et ta marque "soins" favorite? 
8- Quel est ton plus gros défaut? 
9- Quelle fut ta plus grosse hontasse de chez hontasse? 
10- Décris-toi en une phrase: 
11- Ton genre de musique préféré, et pourquoi? 
11 anecdotes sur toi: 

Merci d'avance à celles qui joueront le jeu. Les autres, j'vous aime quand même. 

7 commentaires:

  1. Comme je suis tagguée, faut que je comprenne tout pour répondre (hu hu), c'est quoi MU (question 6) ? :) (je suis vraiment cave en cosmétique ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mu veux dire make up donc maquillage :)

      Supprimer
    2. Yes, c'est vrai désolée, je me prend pour une pro avec mon champ lexical de connasse là! ^^

      Supprimer
  2. Ahh !!! J'avais prévenu que j'étais cave dans le domaine ;) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis mdr!! J'adore ta 2ème anecdocte hihi, merci d'avoir joué le jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Et c'est vrai!
      Je me suis régalée de faire ce tag, merci! :)

      Supprimer
  4. Je suis en train de faire le crayonné :) Donc ça vient !! Désoléedésoléedésolée pour le temps que je mets ! ;)

    RépondreSupprimer