dimanche 30 décembre 2012

T'en prends toi, des résoluFions?


J'ai pigé. J'ai enfin compris que danser bourrée avec les copines, jouer au cap's ou étaler du pâté sur des toasts, ça n'est pas du sport. Aussi, comme la moitié des femelles sur terre, j'ai pris la résolution cette année de manger mieux, de faire moins la fête et de faire du sport.
Ne riez pas.

jeudi 20 décembre 2012

Soins du soir, mmmmh bonsoir!


Le gueudi soir, c'est LE soir où je prend du vrai temps pour moi. Tout d'abord parce-que mon mâle dominant répète avec son groupe et que donc j'suis souvent seule at home, (ou bourrée chez mes copines) mais aussi parce-que c'est juste avant le week-end, et que le week-end, j'aime être encore pluSSe belle que la semaine.
Du coup j'avais envie de vous parler un peu de la routine produits que j'utilise...

POUR LE VISAGE
Phase 1
Tout d'abord, avant toute chose, j'aime avoir la bouche propre avant de commencer quoi que ce soit... (oui j'suis maniaco-buccalo-dépressive). Donc si ça te tente, t'as toutes les étapes ICI.
Phase 2

jeudi 13 décembre 2012

Elle avait des bagues à chaque doigt...

Je suis complètement amoureuse des bagues.
Pas des bagues en or ou avec des pierres précieuses. Non. J'aime les grosses bagues, colorées, ffffantaisies et que je peux changer tous les jours, au gré de mes tenues, de mes humeurs...
Voici quelques-unes de mes plus belles pièces. Je ne les porte pas toutes en même temps heing, c'est juste pour donner une idée de la taille.
Si toi aussi tu coûtes pas cher, enjoy!


Anti-dents-qui-sentent-le-pâté.

Aujourd'hui, un sujet qui me tient à coeur: la denture! Si y'a bien un truc hyper important avant le maquillage et toute autre chose, c'est bien l'hygiène dentaire. On s'en cogne que t'aies les dents tordues, en avant, en arrière, en trop, ou pas assez. Mais l'hygiène, surtout pour nous fumeuses mais aussi les autres, c'est primordial.
Aussi, j'ai en ma possession quelques perles buccales si j'puis dire, et bien croyez-moi ou pas, ça change la vie!

vendredi 7 décembre 2012

Des paillettes, du rose et des collants.

Cette semaine, compte-tenu du ciel pourrave bien présent, j'ai eu envie de paillettes, de rose et de whisky. Mais je vous l'accorde, ça n'a rien à foutre ici. 

Voici donc en image, une partie de ma semaine make-upesquement parlant. 

mercredi 5 décembre 2012

Allô Barbu? Ici Barbie.

Cher père Noël, au cas où les Mayas nous l'auraient faite à l'envers, je vais te demander d'avoir l'obligeance de te rattraper par rapport à l'année qui vient de s'écouler, étant donné la merde que toi et tes apôtres avez fais subir à ma famille et moi-même. Sachant que mon p'tit Cacaocho m'offre un APN tout neuf qui fracasse, et si il y a encore un 25 décembre cette année, j'ai fais une liste (non exhaustive) des cadÔs que j'aimerai bien retrouver sous le sapin ce matin là:

lundi 26 novembre 2012

Mes pluSSe mieux rouges-à-laides.


Avant, je ne maquillais que mes yeux. Je trouvais que le rouge-à-laide comme je l'appelle me faisait une bouche à pipe (en bois, of course) et j'avais vite l'air d'une voiture tuning et volée, à y être.
J'ai longtemps cherché et trop souvent craqué sur des RAL qui ne m'allaient pas du tout, étaient trop foncés, m'asséchaient le bec ou me donnaient un air de péripatéticienne sur le déclin. Or, j'en restais au bon vieux baume à lèvres qui fait briller et qui hydrate. Voire le baume à lèvres irisé les soirs de fête, j'suis une ouf moi.
Puis j'suis allée faire un tour chez Sephora, et j'avais (comme souvent) vraiment vraiment envie d'acheter un rouge-à-laide. Et là... Excalibur !  J'ai quécra mon string-kangourou.

vendredi 23 novembre 2012

Le SteamPod, kézako?

Aujourd'hui, j'ai eu droit à ma 5ème et dernière séance de SteamPod chez Céline (et Manon!), ma coiffeuse attitrée qui se trouve à Port-La Nouvelle (11) (retrouvez-la sur Facebook: Angel'Hair ), et grâce à qui ma chevelure Hollywood se la pète sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. 
Mais le SteamPod, kèsseuçé?

dimanche 11 novembre 2012

Du bon jambonneau Messire!

J'adooooooore les jupes, le printemps, l'été, l'hiver, tout le temps. Mais aglagla en ce moment, donc j'investis dans les collants! (Celui qui fait des rimes sans le vouloir, est un abruti sans le savoir!)
Seulement, les collants noir ou chair, j'ai fais environ 137 fois le tour et niveau originalité, on repassera. Aussi, sur Facebook et par l'intermédiaire d'une amie, j'ai découvert le site "Miss Sweety Legs". Un enchantement pour les gambettes comme les miennes qui aiment se parer d'originalité et de douceur pour l'hiver, à petits prix!
Pour l'instant j'ai craqué sur ce sublime collant "pluie d'étoiles" que j'adore, tout doux et ultra résistant, et ce legging rock (super relou à enfiler, il faut l'admettre, j'ai déjà filé le mien, en tirant comme une bourrinasse sur les trous... Gné!) mais qui fait son effet, je vous le garanti! :)


Si ceux-là ne vous plaisent pas, vous pouvez aller farfouiller sur le site, il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts!

vendredi 9 novembre 2012

Razzia sur la shoes!

Des pompes j'en ai partout. Au grenier, au garage, dans des cantines, des cartons, des placards, encore dans leur boîte... Des roses (Oh, jure!?), des rouges, des bleues, des blanches, des violettes, des marrons, des velours, des cuirs, des compensés, des aiguilles, des trop hautes, des plates... BREF! En veux-tu en voilà... Seulement, c'est aussi et surtout des pompes que je ne peux pas trop mettre pour sortir. D'un parce-que par chez moi ça se fait pas trop d'aller acheter son pain en talon aiguilles à paillettes, et de deux parce-que l'hiver j'enfile plus volontiers une bonne paire de baskets... Pas glam'. Il me faut donc des chaussures un brin féminine mais que je puisse mettre tous les jours.
Aussi, je suis allée faire un tour sur le site http://www.lamodeuse.com/  et là, Ô miracle, j'ai trouvé mon bonheur et j'en ai profité pour prendre 3 paires (60€ environ le tout! et encore, j'ai pris un p'tit bijoux en +).

Oui, je manquais cruellement de chaussures SIMPLES et NOIRES... Je pourrais plus le dire!
Je suis parée pour l'hiver!

A qui je dois ma chevelure Hollywood.


Il y a quelques mois, je découvrais les produits de la marque Generik: produits capillaires professionnels à prix low coast et... j'en tombais amoureuse.
Aussi, par l'intermédiaire de Flo, j'ai envoyé une vidéo où je décrivais mes cheveux de la racine aux pointes. Deux semaines plus tard je recevais chez moi deux produits à tester.

jeudi 8 novembre 2012

Présentation.

Bonjour à toutes! (j'ose pas dire "tous", ce blog concernant d'une manière générale la bÔté féminine et la coquetterie, bien que je serai flattée de toucher un public masculin, of course...).