lundi 19 septembre 2016

Le patch pour les lèvres de TonyMoly

Encore un coup de ma swapeuse de choc.
Mais OU va-t'elle chercher tout ça ? (non pas là...)

On notera la mise en scène digne des plus pro'.
Bon, je me suis enfin décidé à tester.

Pourquoi "enfin". Parce-que si tu me suis depuis longtemps, tu n'es pas sans savoir que j'ai les lèvres hyyyyyyyper fragiles/gercées/qui en chient, et que du coup, pour faire des photos, faut trouver le moment où elles sont pas trop abîmées. Puis, j'ai décidé de m'en battre la raie. En fait.

Est-ce que je commence par dire que quand mon mec est rentré des courses plus tôt que prévu il a bloqué, m'a regardé avec un peu trop d'insistance, puis s'est décidé à continuer jusqu'à la cuisine, la tristesse sur le visage. Quand il a repris ses esprits, il m'a demandé si ça avait AU MOINS un intérêt sexuel. Réponse : non. Cas de divorce.

Soit.

C'est une matière que je connais, on dirait de la pâte-à-prout le truc. Fexfy.
Hyper gélatineux, ça glisse, c'est frais.


Faut laisser poser 20 minutes : et ne rien faire d'autres ! Le merdier tient pas hyper bien en place, alors tu t'allonges, et tu restes tranquille 20 min.


Et voilà le résultat. Ca a bien adoucit ma bouche, mais j'ai pas l'impression que l'hydratation soit là.
Non, c'est juste unifié, pulpé, et ça me va déjà très bien. De toute façons je suis friande de ce genre de conneries. :) Un coup d'huile à lèvre là-dessus pour hydrater et on est bon !
Son prix : environ 3€.


BisouBabine ! ♥

dimanche 18 septembre 2016

La gamme "Sensitive Végétal" d'Yves Rocher

Pas particulièrement fan de la marque à la base, c'est grâce au site de tests Trnd que j'ai pu tester cette gamme qui m'a interpellé avec son packaging abricot pastel tout doux. Je suis faible.

J'ai donc été sélectionnée, et j'ai reçu :
  • 1 Lait Démaquillant Apaisant (9.90€)
  • 1 Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 (9.90€)
  • 1 Concentré Ultra-Tolérance (24.90€)
  • 1 Crème Hydratante Apaisante (15.90€)
  • 1 Soin Confort Ciblé contour des yeux (15.90)
Et, encore un bon côté des sites de tests, c'est que t'en fais profiter les cop's : 15 doses d’essai (10 ml) de Crème Hydratante Apaisante + 15 doses d’essai (50 ml) d’Eau Micellaire Apaisante 2 en 1.


samedi 10 septembre 2016

La rentrée, ça m'emmerde. Donc :

Je voulais pas faire cet article, je voulais pas vous plomber le moral, mais il fallait que ça sorte, alors tant pis. 

Si pour toi la rentrée rime avec cahiers neufs et souliers propres, tu ne comprendras certainement pas que pour moi, ça rime juste avec fin des vacances et mal de bide. 
Des souvenirs que j'en ai, la rentrée m'a toujours donné envie de chier, je voulais pas y aller, même retrouver les copains, rien à foutre, j'étais mieux chez moi accroupie, à donner des coquillettes pas cuites aux fourmis dans le jardin. 

samedi 16 juillet 2016

Pourquoi bloguer rend heureux ?

Je crois que toutes les blogueuses, Youtubeuses ont déjà lu ce genre de réflexions : "Mais pourquoi tu nous impose ta gueule/tes articles alors que t'es pas douée/t'es moche/t'es grosse/tu pues ?!"
Alors aujourd'hui, plèbe de l'humanité, je vais répondre à tes interrogations.

Tu vois, bloguer, c'est c'qu'il y a d'plus beau. Bloguer, c'est monter si haut, et.. ta gueule.

lundi 27 juin 2016

Des idées de repas légers et pas chers pour l'été.

Ma copine Mesca et ses 15 kilos en moins ont décidé malgré eux de me rebooster le fion.
Aussi, nous avons quand même fait l'apéro des retrouvailles, mais avec de la pastèque et des tomates cerises... Et on s'est saoulé régalé ! Si !

vendredi 17 juin 2016

Ce qui a (vraiment) changé depuis que je suis devenue mère.

Comment ça on s'en tape ?

Non parce-que c'est qu'on m'en a promis du changement ! Plus d'empathie, moins de sommeil, du laissé-aller, des disputes avec le conjoint, des amis qui s’éloignent, moins de sorties, des programmes TV comme "Baby Boom" à toutes les sauces, le bordel dans ta maison, des après-midis pâte-à-sel et balançoire...
Du fun, du fun, encore du fun quoi... -_-

lundi 30 mai 2016

Test : les produits capillaires "Macadamia"

Depuis le temps que je voulais les tester !
Ma swapeuse adorée a exaucé mon souhait. Et a accessoirement changé ma routine capillaire for ever and ever.